Un petit bijou que je t’invite à découvrir à 40 min de Nantes, aux portes de la Vendée :
Le Domaine de l’Oiselière à Chauché. Une ancienne ferme bien rénovée avec de grands espaces de réception polyvalents et de nombreux couchages. Les plus
Idéal pour les mariages en toute saison avec ses deux salles complémentaires
Ouverture sur la nature et tranquillité
Grande capacité de couchage pour garder tous tes invités près de vous en toute sécurité
Points clés:
Une grange-halle partiellement ouverte et boisée de 400m²
Une salle fermée de 200m² dans le prolongement de la grande
Cuisine professionnelle et équipée
Tables rectangulaires et chaises bois fournies
Chambres sur place : 56 couchages en 8 chalets, camping.
Situé à Chauché (85) : 50 min de Nantes, 30 min de La Roche sur Yon
Coup de cœur Le cadre est verdoyant – 30 ha de prés et bois, en lisière d’une jolie forêt – et très isolé, pour un mariage en toute tranquillité. L’ouverture sur un côté de la halle est très appréciable pour un mariage champêtre
Toi-aussi tu cherches un lieu très ouvert et polyvalent ? Tu comptes t’orienter sur un thème champêtre pour ton mariage ? Tu as déjà assisté à un mariage à la ferme de l’Oiselière ? Viens nous raconter !
Carnet de bonnes adresses et de découvertes autour du mariage dans l'Ouest de la France.
Je suis Valentine, officiante de cérémonie laïque au sein de Pour Toujours Cérémonies et je travaille également en coordination de mariage pour le collectif West Ambiance.
J'aime partager mes découvertes, faire avancer un dossier, lever les points de blocage des couples que j'accompagne.
J'ai créé ce blog dans une optique : mettre en avant l'incroyable richesse de notre terrain, la grande qualité des professionnels que je cite sur cet espace.
Pour me contacter, une seule adresse : mariagesdanslouest@gmail.com
Votre commentaire